1er CONCOURS SOCIETAIRES DU 9 NOV 2019

La Boule de Charbonnières a organisé le 9 novembre  son  1er concours Sociétaires de la saison 2019/2020. 

4 équipes, dont une entièrement féminine, composées de 5 joueurs  se sont affrontées en trois parties et c’est l’équipe Annick Perret, Michel Guillet, Patrice Le-Corre, Hervé Fraix et Bastien Guillet qui l’a emporté.

A l’occasion de ce concours  a été remis  la nouvelle tenue à l’ensemble des sociétaires présents. Deux nouveaux partenaires, les producteurs de bananes de Guadeloupe-Martinique et le Noyer Vert accompagneront les joueuses et joueurs de la Boule de Charbonnières toute au long de cette saison boulistique.

Le concours s’est terminé par un repas pris en commun qui a permis de fêter les anniversaires de Charlotte, Sandra et Francette.

Photos associées : 1er CONCOURS SOCIETAIRES - 9 NOV 2019

1er concours Sociétaires de la saison 2019/2020. A l’occasion de ce concours a été remis la nouvelle tenue à l’ensemble des sociétaires présents. Deux nouveaux partenaires, les producteurs de bananes de Guadeloupe-Martinique et le Noyer Vert accompagneront les joueuses et joueurs de la Boule de Charbonnières toute au long de cette saison boulistique.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.